la Souque
Traversez le torrent au fond du parking et montez chemin de droite(wp1) en suivant le torrent. 0h05

2 bifurcations successives:suivez la direction"estagnol".

Arrivée à un grand col herbeux:"l'estagnol"(wp2),se dirigez en face et passez à droite des petits lacs pour prendre la piste qui descend plein Est.

Grand carrefour de piste:avancez un peu sur celle d'en face et remarquez un panneau(wp3) vous invitant à partir à gauche dans la prairie.

Suivez le balisage qui vous emméne à"la Souque"en évitant les petits sommets.Continuez jusqu'à la borne et le cairn géant(wp4).

Devant vous,remarquez le balisage jaune qui vous invite à descendre droit devant.

Suivez le fidélement car parfois le chemin est peu visible.

Vous rejoignez une piste herbeuse(wp5)

qui vous conduira à un carrefour de piste(1250m-wp6).

DETAILS 4h00
Prenez la piste de gauche.Cortal d'en Bey.Laissez une piste à droite.
Grand carrefour:la carte IGN indique des pistes qui n'en sont plus,prenez celle marqué"Bac de Leca". 5h05
Si vous utilisez un gps,méfiez vous:le tracé de la carte est décalé par rapport à la réalité.
Après la 3ème épingle à cheveux,ne ratez pas le petit chemin à gauche(cairn-traces jaunes-wp7) qui descend rapidement vers Leca.Maintenant ni cairn,ni sente,il partir un peu avant 70m. 5h35
Parking. 6h00
Temps de marche sans arrêt:4h20.Parcours réalisé pour la dernière fois le 06/06/19.