Notre Dame de Penya
Le chemin démarre au dessus et à gauche de la chapelle puis bifurque à droite.Wp1. 0h05

Traversez une ancienne carrière de marbre.Longez une carrière en activité.Wp2:Retrouvez une piste que vous prenez à droite sur 800m.Trouvez un petit chemin(wp3) à gauche qui descend assez bien.Le balisage jaune vous y aidera.

Le chemin vallonné vous emmènera au dessous de l'ermitage.Wp4.Descendez le long du ruisseau pour retrouver le chemin de croix qui remonte sur l'autre côté vers l'ermitage.

Reprenez le chemin d'arrivée.Remontez un peu.

Wp4:bonne montée puis le chemin passe sous la falaise.

Grotte de Mimi.

Passez entre 2 rochers et les derniers pas vous mènent au pied de l'émetteur(wp5)

Sur la crête,allez un point de vue puis sous le rocher et retrouvez le chemin que vous prenez par la droite et qui vous mène au dessus de Calce.

Wp6.Descendez directement sur le village.

DETAILS
Faites le tour de ce merveilleux village et descendez retrouver l'aire de jeux. 3h25
Après l'orry,prenez la piste à droite qui rejoint une route que vous prenez à gauche et rejoint la même route. 3h40
Wp7:attention!! avant une carrière,tournez à gauche par une piste qui repart un peu en arrière. 4h20
Montez jusqu'à l'ançienne carrière de marbre noir.Revenez sur vos pas.Aler retur au moulin. 4h25
Retrouvez en contrebas,derrière la vigne,la chapelle Ste Catherine. 4h30
Temps de marche sans arrêt:3h50.Parcours réalisé pour la dernière fois le 18/01/22.