Mare de Deu del Mont
Prenez la route goudronnée à gauche qui contourne la ville.GR2.

Montée,virage,parking:pla del bosc(wp1).prenez chemin à gauche qui monte rudement dans les cailloux.(jaune et blanc) puis à droite.Abri sous roche juste avant le....

Coll de Batet:route à gauche.Font de Roca Pastora et grotte La Bora au dessus.Continuez la route

Wp2:piste à gauche suivez les cairns.Monastère ruiné de St Llorent de Sous.Remontez la route.

Aprés le virage,prenez la sente à droite qui monte rudement sur la route au dessus.Route à droite et dans l'épingle à cheveux à gauche.Nous retrouvons le chemin qui mène à droite vers Falgars(wp3).Allez à gauche vers El Mont.

Revenez au panneau"Falgars"(wp3).Le chemin descend régulièrement.Piste.descente plus raide.Hêtre magnifique.Piste.Four à chaux à droite.Fontaine.Chênes.

Chapelle de Falgars.Route à gauche.

Dans la 5éme épingle à cheveux(wp4),quittez la route par le chemin à droite menant à Seguero(balisage léger rouge ou jaune).Oratoire St Miquel.

DETAILS
Wp5:passez sous l'oratoire St Macies.Route à droite par le GR2 qui vous raméne à Beuda. 5h10
Mas Campmol.Santa Maria.Puits à glace. 5h20
Bifurcation à gauche par petit chemin,c'est toujours le GR2. 5h30
Arrivée sur la route à droite vers Beuda.Carrière puis route à droite.Pla del Bosc. 5h40
Arrivée au village. 6h00
Temps de marche sans arrêt:4h55.Parcours réalisé pour la dernière fois le 27/02/20.