Crash à Py
Suivez le Grp montant à gauche.

Wp1:quittez le de suite par la sente qui part horizontalement en longeant la Rotja.

Juste avant le pont,prenez la sente balisée qui monte à gauche et quittez la de suite à gauche.Wp2

Bonne montée sur un sentier muletier.

Quand celui ci arrive sur des prairies.Remarquez le morceau d'aile d'avion à droite qui vous indique un poste de chasse.Plus loin,une tuyére.puis un autre morceau de l'avion.

La montée continue aidé par des marques jaunes(wp3)qui vous mène à un col et en bas de grand paturage.

Traversez le en partant légèrement à droite.

Vous arrivez à une belle piste qu'il faut prendre à gauche.

Carrefour de pistes:montez à droite.

100m plus loin,quittez la pour vous diriger au fond d'un plat.

Passez à gauche de la ruine et wp4,un chemin masqué débute.Celui çi est un peu sale.

Wp5:avant un grand virage à droite,une petite sente fréquentée par les animaux vous mène dans le ravin pour traverser le ravin de Bareu.Montez à flan de côteau.

Meplat et une ancienne piste vous amène à une clôture que vous suivez à gauche.

Elle passe à côté d'une piste que vous suivez à gauche.

DETAILS

Dans le début de la descente,wp6,une piste descend à gauche.Dans une clairière de genêts,découvrez les restes du Viking,un moteur,des sièges,etc... 5h00
Revenez à la piste qui descend rapidement aux Mattes Rouges.Vous suivez maintenant le Grp à gauche qui vous ramène à Py.

Presqu'arrivé à Py,traversez un torrent.Wp7:20m après le torrent,descendez le long de ce torrent. 6h30
Derrière un gros rocher,une partie d'hélice et un mandrin.plus bas,un morceau de tole et des fers divers.
Suivez au plus près du torrent pour rejoindre la route et votre voiture.Parking. 6h40
Temps de marche sans arrêt:4h45.Parcours réalisé pour la dernière fois le 16/10/16.